Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fouilli furieux
Fouilli furieux
Publicité
Archives
3 juin 2013

La vie est trop courte pour ne pas prendre conscience de ta monstruosité

Bon, toute l'année on t'explique que si t'as de la cellulite, t'es monstrueuse. T'inquiète pas, ils sont gentils les labo, ils ont mis en place plein de crèmes chelou et des céréales qui font faire des beaux cacas pour que ouf à la fin tu puisses quand même avoir forme humaine, en te donnant beaucoup de mal, et que tu dégoutes pas trop les gens quand tu mets autre chose qu'un sac à patate. Bon ça on s'y est fait hein, à cette histoire comme quoi si jamais tu es pas mince, lisse, jeune, et que pardessus le marché t'as de l'acné et tu brosses pas tes dents mille fois par jour en machant des bonbons à la menthe pour avoir une haleine fraîche, tu es une erreur de la nature et t'auras jamais de vie sociale. Toute façon t'en mérites pas. si t'as le malheur de pas être parfaitement épilée meuf, je t'en parle même pas.

 

Mais alors là où des fois tu te dis que ça va un peu trop loin, c'est quand on commence à faire des serviettes hygiéniques parfumées et qu'on les vend avec, vous savez, la pub là, avec la fille elle a ses règles, elle sait bien qu'elle pue, parce que c'est bien connu, quand on a nos règles on pue tellement qu'on n'ose pas s'approcher des autres. Oui parce que les règles c'est très sale, c'est la honte. Heureusement Varagnagna est là pour te faire mettre plein de parfum sur ton dedans et puis c'est pas grave quand t'auras une mycoses tu t'achèteras du Roger Ecaillé pour te laver ton machin qui est si sale.

 

Putain j'attends la pub qui vendra des slips parfumés pour hommes. Ou alors faut croire qu'ils sentent la fleur de partout et n'ont que des organes d'une autre noblesse que les nôtres.

 

La femme est naturelle c'est-à-dire abominable disait Baudelaire. Bah tu peux revenir c'est bien passé ce temps là mon bon monsieur.

Je sais même pas comment je me souviens de ce genre de trucs. Je suis tellement cultivée que j'ai envie de me faire l'amour. Mais faut d'abord que je m'épile et que je parfume mes petits recoins.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Hum..<br /> <br /> http://www.leslipfrancais.fr/slips/100-le-slip-qui-sent-bon-.html<br /> <br /> Voilà quoi.<br /> <br /> ;o)
M
Fais gaffe, va pas te refiler une saloperie, hein ?
W
Récurez-moi tout ça à la brosse en fer et que ça brille ;-) sauf qu'on est toutes des souillons indécrottables malgré toutes vos lingettes aseptisées, haha!!
Publicité