Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fouilli furieux
Fouilli furieux
Publicité
Archives
2 juin 2013

La vie est trop courte pour ne pas confesser le dimanche #1

Ouais, y a des jours où je mérite d'êter la conne qu'on fesse. Par exemple parce qu' hier soir en retrant d'une soirée arrosée, j'ai décidé que 1h du matin c'était l'heure pour se brosser les dents dans la voiture sur le chemin du retour. Mais je savais pas mesdames et messieurs, je savais pas moi que ça allait laisser des grandes trainées de dentifrice partout sur la portière et la vitre. Je savais pas que tout le monde allait passer la journée à me dire "AH BAH PUTAIN QU'EST-CE QU'ILS ONT MIS A VOTRE VOITURE LES OISEAUX". Et ne pas oser répondre que nan, c'est moi, j'étais un poil bourrée j'ai craché mon dentifrice par la fenêtre. Voila.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Merci. Je viens de découvrir ton blog en discutant avec Mme Mentalo, et je me marre beaucoup. Là, beaucoup beaucoup. Saloperie de piafs.
N
Ahahaha ! Grande folle !
L
Dis toi que si t avais vomi ce serait pire y aurait eu l odeur, je sors ...
Publicité