Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fouilli furieux
Fouilli furieux
Publicité
Archives
25 août 2013

La vie est trop courte pour donner des indications précises

- Allo chérie? Oui je cherche le film tu sais... Il est sortie il ya  trois ou quatre ans... Il y a une fille dedans... C'est un film-dessin animé.... Un film anglais... américain... Elle vient du pays tu sais... Le pays où ils sont tous partis là... Non pas les Etats-Unis... Celui avec la famine... Oui l'Irlande.... Tu sais c'est une princesse, et on lui dit qu'elle doit... elle a une tignasse.... tu sais, elle est rousse....

- Tu veux dire, Princesse Rebelle maman?

- Oui c'est ça, merci chérie.

 

Ma mère, la personne la plus angoissante, et la plus drôle de ma vie. En même temps.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore... mais je souligne que tu es trop forte quand même pour avoir trouvé... bravo...
Publicité