Enfin des fois. Du coup je blog moins vous savez je me recentre sur l'essentiel et sur moi-même ça aide. enfin je dis ça mais on est heureux vous savez, c'est l'été, il fait bon, on est bien, on a presque trouvé nos repères à trois (j'allais écrire à truie, mais putain j'ai quand même pas grossi à ce point putain de bordel de clavier de merde fous moi la paix). Et en plus on part bientôt en vacances. LE BONHEUR.

 

En gros on est bien soyons honnête, mais après, le quotidien est fait de petites merdes qui nous lourdent un peu, même si on oublie vite, et puis tous ces petits trucs, dans le fond, ça finit par miner un peu. C'est pas grand chose hein.

 

Tout ça pour dire que je voudrais bien vous raconter de façon marrante ces petits trucs à la con qui nous broutent (en 2014 je me mets à parler correctement, j'en profite pour écouler mon stock de gros mots là), mais bon j'aurais peur que les gens voient surtout le côté un peu relou de la chose et n'apprécient pas pleinement le côté lolant de nos aventures fessefouillesques. Mais promis à un moment je me remettrai à vous raconter des trucs. a un moment bientôt hein.

 

Kissoux doux (J'ai mis un rouge' à lèvres fuschia ça doit être ce truc qui me fait écrire des horreurs pardons).

 

Votre fesse-fouillie bien aimée.