22 juin 2013

La vie est trop courte pour perdre les bonnes habitudes

Oscar De Leon - Lloraràs SALSA COLOMBIANA
Posté par faithfullyyours à 21:55 - Commentaires [0] - Permalien [#]

17 juin 2013

La vie est trop courte pour ne pas retourner au travail

Du coup samedi je me suis rendue sur mon lieu de travail, histoire de commencer à me préparer psychologiquement pour septembre. D'abord il a fallu s'habiller. Avec de vrais habits je veux dire, pas "Nan mais vas y ce pantalon la petite tâche là personne la verra et puis ça va, qui osera me dire qu'il y a de la compote sur mon pull toute façon elle part pas au lavage si les gens sont pas contents qu'ils se cotisent et me rachète un pull". Des habits propres. Bon, pas repassés, j'en suis pas encore à ce point. J'ai mis un t-shirt et... [Lire la suite]
Posté par faithfullyyours à 14:09 - Commentaires [0] - Permalien [#]
03 juin 2013

La vie est trop courte pour ne pas prendre conscience de ta monstruosité

Bon, toute l'année on t'explique que si t'as de la cellulite, t'es monstrueuse. T'inquiète pas, ils sont gentils les labo, ils ont mis en place plein de crèmes chelou et des céréales qui font faire des beaux cacas pour que ouf à la fin tu puisses quand même avoir forme humaine, en te donnant beaucoup de mal, et que tu dégoutes pas trop les gens quand tu mets autre chose qu'un sac à patate. Bon ça on s'y est fait hein, à cette histoire comme quoi si jamais tu es pas mince, lisse, jeune, et que pardessus le marché t'as de l'acné et tu... [Lire la suite]
Posté par faithfullyyours à 09:56 - Commentaires [3] - Permalien [#]
02 juin 2013

La vie est trop courte pour ne pas confesser le dimanche #1

Ouais, y a des jours où je mérite d'êter la conne qu'on fesse. Par exemple parce qu' hier soir en retrant d'une soirée arrosée, j'ai décidé que 1h du matin c'était l'heure pour se brosser les dents dans la voiture sur le chemin du retour. Mais je savais pas mesdames et messieurs, je savais pas moi que ça allait laisser des grandes trainées de dentifrice partout sur la portière et la vitre. Je savais pas que tout le monde allait passer la journée à me dire "AH BAH PUTAIN QU'EST-CE QU'ILS ONT MIS A VOTRE VOITURE LES OISEAUX". Et ne pas... [Lire la suite]
Posté par faithfullyyours à 22:32 - Commentaires [3] - Permalien [#]